Hyrox

L’alliance parfaite de
l’endurance et de la puissance

Qu’est-ce que
L’Hyrox

Mobilité
 
Force
 
Cardio
 
Intensité
 
Coordination
 
Équilibre
 
Sled pull Hyrox

Pourquoi pratiquer l’Hyrox ?

À qui s’adresse l’Hyrox ?

Hyrox Kettlebell

La compétition
D’Hyrox

La première station d’entraînement HYROX est à 1000m sur le Ski Erg.
Elle cible principalement les muscles des bras, des épaules et du tronc. Le skierg effectué efficacement, implique également les muscles du bas du corps, ce qui en fait un entraînement complet du corps.

La deuxième station d’entraînement est le Sled Push de 50 m. C’est une station pour laquelle vous ne voulez pas venir sans préparation… alors assurez-vous de l’essayer au moins une fois avant votre course et investissez dans des chaussures adhérentes ! Ce mouvement cible les muscles du bas du corps, notamment l’ensemble de la chaîne postérieure, les muscles du tronc et de l’avant de la cuisse en particulier.

Préparez-vous à utiliser vos fessiers, votre dos, vos biceps et tout le tronc pendant la troisième station d’entraînement – ​​50 m de Sled Pull.

Née en 1939, la quatrième station d’entraînement est un entraînement complet du corps qui est à la fois aimé et détesté. L’essayer pour la première fois peut sembler difficile, mais beaucoup de nos athlètes réguliers considèrent désormais cette station comme l’une de leurs préférées !

La station numéro cinq est le deuxième ergo de cette course de fitness. 1000 m d’aviron marque le début de la seconde moitié de votre course HYROX.

Pour réaliser un Farmers Carry sur 200 m, il est essentiel de solliciter les muscles du haut du dos, la force centrale et la préhension. Cet exercice d’entraînement est simple à exécuter.

10, 20 ou 30 kilos sur le dos en fentes ?…Cible principalement les muscles des cuisses et des fessiers, celui-ci est un brûleur…

Les Wall Balls sont un exercice de fitness combinant un squat et un lancer de ballon contre un mur.